Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREA - My Mirrocle World
15 juillet 2011

Welcome in my mirrocle world-CREA V1 "Summer Time"

Zz

 

Bonjour ! Vous me connaissez surement grace à mon blog "AyuFan" qui est mon blog personnel. Ici je mettrais toutes mes créations de photoshop que j'aurais fait et pourquoi pas mes dessins ? Voici en tout cas la première version du blog "Summer Time" avec Ayumi Hamasaki ma chanteuse favorite. Pourquoi le nom de CREA ? Cela à deux définition la prémière: CREA/Créations donc normal et la deuxième pour relié Ayumi au blog grace au nom de son chihuahua qui est malheureusement mort il y a quelque jours. Vous verez beaucoup de créations que j'ai faite avec cette fille car je la trouve très jolie et elle m'inspire beaucoup ! J'espère que vous passerais une bonne visite sur ce blog portfolio !

Publicité
Commentaires
CREA - My Mirrocle World
Publicité
Publicité